2011 SORTIE AGE TENDRE 29 JANVIER 

Cette sortie " Age tendre et tête de bois" encore une fois a tenu toutes ses promesses : 16 artistes ou groupes se sont succédés sur scène offrant 4 heures et demie de spectacle! On a pu applaudir :
- Gérard Palaprat avec son grand succès : "Fais moi un signe"
- Alain Turban, le moins connu des artistes du jour, interprète de "Santa Monica"
- Michel Orso, qui fait partie depuis le début de la troupe "age tendre" avec son "Angélique"
- Instant de pure émotion avec la frêle Isabelle Aubret qui a fait réviser le répertoire de "La Clef des chants", en interprétant "Ma France", "La quête", "C'est beau la vie"...
- Claude Barzotti est venu interpréter "Le Rital", "Je pense à vous Madame"
- Michèle Torr s'est taillée un beau succès auprès de ses fans avec ses tubes avant d'interpréter une chanson sur un clown triste a cappella et sans micro devant un public silencieux et respectueux : impressionnant!
- En bonus est apparue une vedette non prévue au programme : Catherine Lara avec son violon et sa "rockeuse de diamant"
- Enfin, la première partie se terminait avec Sheila, qui revisitait ses succès des années 60 (même "l'école est finie" qu'elle n'interprétait plus depuis longtemps!) et des années disco en compagnie de ses danseurs.
Après un court entracte, qui permettait d'approcher les artistes pour une séance de dédicaces, le spectacle reprenait en fanfare :
- avec les Charlots, non prévus également au programme. Gérard Rinaldi et Jean Sarrus n'ont rien perdu de leur talent d'amuseurs publics et leur passage déclencha des rires dans l'assistance, qui reprenait en choeur les succès du groupe. Dans nos rangs, nous comptions une "Paulette" qui fut naturellement mise à l'honneur.
- Georgette Lemaire entra alors en scène pour interpréter "des millions d'amoureux", "vous étiez belle Madame"
- Puis apparut Hervé Vilard qui distilla ses slows: "Capri c'est fini", "Nous"...
- Nouveau moment d'émotion avec Charles Dumont et les souvenirs d'Edith Piaf. L'occasion encore pour les choristes de réviser "Non, rien de rien"
- Venu d'Amérique, David Alexandre Winter fit se balancer toute la salle aves son "Oh Ladie Mary" 
et ce n'était pas fini, l'ambiance ne fit que monter pour finir en apothéose avec les derniers artistes :
- La compagnie Créole avec leur zouk entraînant et leurs chansons connues de tous
- Herbert Léonard et ses tubes: "Quand tu m'aimes", "Puissance et gloire" (du feuilleton Chateauvallon), "Pour le plaisir", "Laissez-nous rêver"...
- Et enfin Les Forbans qui clôturaient le spectacle avec leurs twists et rocks endiablés : "Flip, Flap", "Chante", "Tape des mains"...
Chacun est sorti "régénéré" de ces moments de pur bonheur avec l'envie d'y revenir pour la saison 6 qui débute prochainement avec de nouveaux artistes.
Le Double de la Clef y travaille...


Isabelle AubretSheilaMichèle Torr